Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Maux amers
--> ...

(Ecrit à une heure et demie du matin, je précise. Pff. N'empêche, j'ai envie de le mettre là.)

On réécrit ces maux amers qui vous pourrissent l'âme, ceux qui s'insinuent et qui gangrènent l'esprit, qui s'épanchent en larmes empoisonnés, intérieures, on défait les digues et ces flots limpides et glauques jaillissent en lignes rouges.
On trace en lignes rouges ces chemins perdus, bordés de ronce et semés d'éclats de verre, on s'enfuit hors de ce cloaque qu'on appelle 'Moi', on recherche les paradis oubliés qui s'appellent 'Autre part', 'Nulle part'.
On marche sur ces chemins perdus, on s'écorche les mains on s'écorche les bras on se crève les yeux on s'aveugle, la lumière est si semblable à l'obscurité ici-là qui est à la fois si haut et si bas, on s'égare.
On se perd et on tombe le long de ces sentiers sanglants sous la pluie qui vous crache à la gueule la lune est si coupante et lentement on repart, meurtri, loin des édens illusions illusoires.
On s'endort à nouveau ; on se laisse envahir par ces maux amers qui vous pourrissent l'âme…

Ecrit par Feikn, le Vendredi 1 Août 2003, 00:40 dans la rubrique "Chaos".

Commentaires :

Parapapaf
09-08-03 à 09:33

Je trouve ça très joli, même si je n'ai aucun gout artistique, ça me plait beaucoup, et puis j'adore ce mot, cloaque ( c'est bien pour clouer le bec au collegiens comme mot )


 
an-droid
06-10-03 à 20:33

j'aime :)